DTC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DTC

Le forum OffIcIeL des DTC
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Comment obtenir vos droits..

Aller en bas 
AuteurMessage
polet

polet


Nombre de messages : 713
Age : 40
Date d'inscription : 22/06/2007

Comment obtenir vos droits.. Empty
MessageSujet: Comment obtenir vos droits..   Comment obtenir vos droits.. Icon_minitimeVen 8 Fév - 22:00

Vous faites parti d'une alliance qui vient d'ouvrir une ambassade chez nous et vous voudriez apporter votre grain de sel à la discusion enflammée..

Demandez vous d'abord si vous êtes inscrit sur le forum.. (seuls les inscrits peuvent poster..)

Créer un nouveau post dont le sujet sera : mon pseudo IG_mon alliance nous rappelons qu'il est fortement conseillé de s'inscrire sur le fofo avec votre pseudo IG comme ça on peux mettre un nom sur un gourdin..(haha)

Ensuite et bien, présentez vous dites nous quelle ambassade vous souhaitez rejoindre..

C'est pas fini!! je les connais ceux qui lisent pas tout

Il vous faudra encore montrer patte blanche et faire une confirmation IG (via travian) à l'un des joueurs suivants :

Khaladsn
Mickael
Polet
Ryes

(en fait eux seuls peuvent vous donner les accès mais c déjà pas mal vous avez le choix. Vous en connaissez beaucoup vous des forum avec 4 admins sympathiques??)

ex: salut Kha c'est bien moi qui demande les acces sur le fofo (plus poli et lèche cul on préfère mais là j'ai fais simple)
Revenir en haut Aller en bas
 
Comment obtenir vos droits..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DTC :: Forum Public :: Demande d'accès-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser